Ces conseils sur la façon de choisir un CSA peuvent être utiles!

  • Autor de la entrada:
  • Categoría de la entrada:Blog

Ces conseils sur la façon de choisir un CSA peuvent être utiles!

4. Essayez une boîte végétarienne ou une agriculture soutenue par la communauté (CSA)

Si vous avez tendance à vous promener dans la section des produits, à savoir quoi acheter, envisagez de vous inscrire à un bac CSA ou à un service de livraison de légumes biologiques. De cette façon, vous recevrez régulièrement une nouvelle boîte de produits, contenant très probablement des légumes dont vous n’aurez peut-être pas entendu parler ou utilisé auparavant (Jérusalem Artichaut, n’importe qui?). Cela signifie moins de temps à prendre des décisions à l’épicerie et plus de temps passé à manger ce délicieux produit!

Ces conseils sur la façon de choisir un CSA peuvent être utiles!

5. Gardez les légumes à distance de collations

Vous avez un million de carottes et vous n’avez pas envie de cuisiner? Hachez-les, mettez-les devant des amis ou des membres de la famille pendant qu’ils regardent un film et les regardez disparaître – surtout si vous les associez à un houmous délicieux.

6. Échangez des pains et des nouilles pour les légumes

Utilisez des feuilles de chou vert ou des feuilles de bette à carde pour créer des enveloppes végétariennes (plus d’alternatives de pain ici) ou essayez de spiraliser les courgettes, les carottes, les patates douces ou la courge hivernale pour les «nouilles» végétariennes; La courge spaghetti a également des brins naturels en forme de nouilles lorsqu’ils sont cuits. Une autre option consiste à essayer du riz de chou-fleur au lieu de grains.

7. Faire une salade de remplissage

Chargez votre salade avec des légumes, mais créez plus de puissance avec l’avocat, les noix et les graines, les haricots et les légumineuses, et une vinaigrette impressionnante utilisant des huiles nutritives.

8. Wilt Your Greens

Les légumes verts sombres sont incroyablement nutritifs, mais ils sont certainement volumineux! Ce groupe massif d’épinards crus peut vous faire sentir un peu dépassé, mais le flétrissant doucement à feu doux avec du ghee ou de l’huile d’olive le rétrécira à une quantité gérable. Vous pouvez également les jeter dans des ragoûts, des soupes ou d’autres repas à un pot à la fin pour les faire doucement et ajouter plus de nutrition à vos repas.

9. Pickle les

Profitez-vous d’antan et pickle dans cette bonté pour le plaisir plus tard. Les aliments fermentés sont riches en probiotiques et nutriments biodisponibles et sont totalement délicieux. Si vous n’avez jamais fabriqué de cornichons auparavant, ne vous inquiétez pas – nous avons un guide pour les mariner ici.

10. Faufiler les légumes dans les produits de boulangerie

Les purées de légumes ou les légumes râpés ajoutent de la texture, de la saveur et de la nutrition aux pâtisseries sans gluten. Certaines purées fabriquées à partir de carottes, de panais, de patates douces et de courges sont plus sucrées, vous pouvez donc réduire les édulcorants naturels ailleurs dans la recette. Essayez du pain aux courgettes ou du pain de carottes pour incorporer des légumes râpés, ou allez salé avec ces bouffins de courge musquée et de lentilles.

11. Faites des hamburgers végétariens

Comme pour la cuisson, vous pouvez emballer beaucoup de bonté végétarienne dans les hamburgers de légumes et les rendre vraiment copieux en ajoutant des grains, des haricots, des noix et des graines cuits. Jetez un œil à ces 20 meilleures recettes de hamburger pour l’inspiration.

12. Mangez de façon saisonnière

Les légumes vont mieux avoir un goût quand ils sont en saison (les asperges ne seront tout simplement pas aussi bonnes en décembre). Recherchez des légumes cultivés localement, car ils parcourront des distances plus courtes de la ferme à votre assiette, ce qui augmentera leur saveur et les fera durer plus longtemps dans votre réfrigérateur.

13. Développez votre propre

Vous êtes probablement susceptible de manger plus de légumes lorsque vous avez passé le temps et les efforts à y assister avec amour! Avoir une jardin est bien, mais vous n’en avez pas besoin pour cultiver votre propre nourriture. Certains légumes comme les micro-verts, les herbes, la laitue et les champignons peuvent être cultivés à l’intérieur. Faites l’espace que vous avez, que ce soit un balcon ou un comptoir, fonctionnez pour vous.

14. Quand tout le reste échoue, faites de la soupe!

Rien ne frappe l’endroit (et utilise des légumes) comme un gros pot de soupe végétarienne. Si vous avez une tonne de légumes dans votre réfrigérateur, faire un gros pot de soupe est un moyen fantastique de les utiliser tous en même temps. Inventez votre propre recette de soupe à l’aide de carottes, d’oignons et de céleri comme base, en ajoutant des haricots ou des lentilles pour les protéines et jetez les autres légumes qui traînent dans votre piste. Ou essayez l’une de ces recettes de soupe:

20 meilleures recettes de soupe sans produits laitiersSoupe de cumin parsnipSquash rôti + soupe de chou-fleurSoupe de carotte de chou-fleur crémeuseSoupe au gingembre à la carotte de cajouSoupe de pestoSoupe de bol de nouilles thaïlandaisNouilles sans gluten crémeuses à la citrouille

Une fois que vous avez commencé à apprendre à manger plus de légumes, la préparation et la cuisson avec eux deviendront une seconde nature. Et avec autant de légumes à choisir, vous ne vous ennuierez pas!

Il n’y a rien de plus que nous aimons plus que de vérifier avec nos diplômés pour voir comment ils améliorent leur propre santé, la santé de leurs familles et (parfois) le monde entier. Aujourd’hui, nous discutons avec Meg Bradbury, diplômé de l’édition d’automne 2013 du programme d’experts en nutrition culinaire.

Qu’est-ce qui vous a motivé à participer au programme d’experts en nutrition culinaire?

Bien que j’aie toujours aimé apprendre la nourriture, la cuisine, la nutrition et la santé, c’était l’idée de développer ces sujets en un programme de bien-être vibrant et à part entière pour les enfants et les familles qui ont vraiment inspiré mon voyage avec Meghan et le CNE Squad.

Comment le programme d’experts en nutrition culinaire a-t-il changé votre point de vue sur la santé et la cuisine?

Ce qui m’a le plus fasciné, c’est l’application scientifique des idées – je veux dire, je savais que le journal conventionnel est mauvais pour les corps, mais apprendre toutes les raisons pour lesquelles était si bénéfique. Il en va de même pour une alimentation à faible glycémie, ce qui peut aider les conditions de l’inflammation, des ingrédients de soins de la peau et du corps, et pourquoi la consommation de gluten et sans céréales peut changer la donne pour certains d’entre nous.

Quelle a été votre meilleure création de nutrition culinaire?

J’ai vraiment adoré les aliments crus! Mon préféré à la fois à faire et à manger était les incroyables pâtes en courgettes avec des boules de viande de noix et de la marinara de tomates séchées au soleil – j’y pense souvent!

Quelle a été la partie la plus gratifiante du programme pour vous?

les devoirs. Il y avait toujours tellement de nouvelles choses à apprendre et à me mettre en pratique ou à savoir comment encourager les autres à faire de même. Mon objectif de recherche était sur le cancer de l’enfant, un sujet personnellement significatif pour moi; Mon esprit est soufflé par les informations que je connais maintenant – et le fait que ma connaissance de ces choses pourrait éventuellement aider quelqu’un? Incroyable.

Comment avez-vous mis ce que vous avez appris en pratique dans votre vie, votre entreprise et / ou aidez quelqu’un d’autre?

Je développe un programme de nutrition et de bien-être pour l’école où je travaille et je travaille sur des ateliers pour les étudiants plus âgés ainsi que pour les professeurs et le personnel. Et mon bureau est une porte tournante pour les personnes curieuses de la nourriture, de l’exercice et du bien-être sains en général!

Qu’est-ce qui a changé dans votre vie personnelle depuis la fin (ou peut-être depuis que vous avez commencé) le programme?

Je suis tellement plus confiant que je parle de mes passions – de la nourriture, de la course, de la méditation, de la vie familiale. Je trouve que plus j’en apprenais de Meghan, plus je suis devenu tolérant et aimant une personne – comme la façon dont vous ressentez lorsque vous prenez un grand, large et magnifique souffle, récepteur, prêt pour tout ce qui vient.

Vous pouvez suivre Meg sur Twitter. Vous voulez être diplômé en vedette? Déposez-nous une ligne à info@culinarynutrition.com.

En tant que l’un des trois macronutriments, la protéine forme littéralement les éléments constitutifs de notre corps. Certains de ses rôles comprennent la création et la réparation de tissus, la renforcement de l’énergie, la régulation des hormones et la sauvegarde d’un fort système immunitaire en éloignant la maladie et la maladie. Mais pour certains d’entre vous, il peut être difficile d’obtenir plus de protéines dans votre alimentation.

avec autant de rôles vitaux à jouer, trouver des moyens faciles et sans stress pour obtenir plus de protéines dans votre alimentation peut être essentielle.

21 façons d’obtenir plus de protéines dans votre alimentation quotidiennement

aromatiser vos repas avec du houmous: délicieux sur les salades, en sautés (comme la base de la sauce), comme une bruine sur les soupes ou le combo classique trempé de carottes brutes, de concombre ou d’autres légumes.Utilisez du beurre de noix non sucré comme propagation sur les tortillas, les wraps ou les sandwichs à la place du beurre ou de la margarine.Essayez de mélanger les coeurs de chanvre, qui sont une protéine à base de plantes complète, en smoothies et autres boissons. Je suis assez partiel à mon latte de thé Matcha délicieux, nutritif et sans produits laitiers préféré.Mélanger la poudre de collagène nourri à l’herbe dans votre noix de coco pleine de gras, votre yaourt sans laiterie.Garnissez votre salade ou le bol de smoothie avec des noix hachées ou des graines de votre choix. Complétez votre rotation régulière de menu avec du poisson frais ou nature. Les sardines, le maquereau, le saumon, le hareng et les anchois sont des superstars en ce qui concerne les acides gras oméga-3 et les protéines faciles à diger.Gardez un sentier fait maison dans votre bureau au bureau. Je recommande un plus lourd sur les noix avec des fruits séchés limités, surtout si vous avez du mal à repousser les envies de sucre.Love Lentils! Ils viennent dans toutes les couleurs et peuvent être utilisés dans tout, de votre repas principal aux collations, au petit-déjeuner ou au dessert. Essayez-les dans cette salade ou ce pain de «viande» sans viande. Vous pouvez même les utiliser dans des produits de boulangerie – comme ces bouffins de courge musquée et de lentilles.Expérimentez avec une croûte de pizza en légumes et de la farine d’amande ou une autre farine à base de noix. Ceux-ci peuvent être une alternative pleine de protéines aux croûtes de pizza sans gluten standard (qui sont souvent à base d’amidon). Obtenez un tutoriel sur la façon de faire des pizzas saines ici.Fouetter les avocats mûrs en pudding au chocolat. À environ 3-4 grammes de protéines par AVO, ils constituent une collation ou un dessert sain savoureux.Jetez des œufs durs sur votre salade de déjeuner. (Astuce: ma façon préférée de cuire les œufs «hardbouled» n’est pas du tout de bouillir, mais en fumant!)Remplacez votre riz par du quinoa, une autre protéine complète à base de plantes.Restez avec les normes: du bœuf nourri à l’herbe ou du poulet au pâturage ou de la dinde sont toujours des options riches en protéines, mais au lieu de les manger ordinaires, essayez de les emballer! La laitue ou les enveloppements riches en protéines fabriqués à partir de noix, de graines ou de légumineuses peuvent fournir des protéines faciles à digager et des légumes supplémentaires (avec des micro et phytonutriments très importants). Vous pouvez également les servir dans l’une de ces 6 alternatives sans gluten au pain. Profitez de l’edamame dans les salades, les soupes et les collations. Comme le chanvre et le quinoa, c’est une protéine complète et il fournit 18-22 grammes de protéines par coupe.Ajoutez des noix fermentées maison ou du fromage à graines à tout et à tout! Sérieusement, si vous êtes sans produits laitiers (et même si vous ne l’êtes pas, mais vous voulez juste essayer quelque chose de nouveau), le fromage à noix deviendra votre nouveau meilleur ami. C’est si bon.Profitez des graines de chia dans les puddings ou les parfaits. Les possibilités sont infinies car ces graines riches en protéines prennent toutes les saveurs que vous pouvez leur lancer.

Image: Istock / Anjelag

jetez votre pop-corn à domicile avec de la levure nutritionnelle, un substitut ringard pour les produits laitiers qui offre un impressionnant 8 à 10 grammes de protéines par 2 cuillères à soupe.Mélanger la poudre de protéines non sucrées nature dans les soupes, les smoothies, les barres granola ou même le café glacé. Les poudres à base de plantes (végétariennes ou végétaliennes) et à base d’animaux peuvent offrir des protéines utilisables et polyvalentes.Suivez la spiruline dans vos smoothies. Bien que pour certains, il ait un goût acquis, à plus de 60% de protéines pour son poids, la spiruline offre une gamme impressionnante de vitamines et de minéraux, ainsi que sa précieuse protéine végétale.Remplacez les copeaux ou les craquelins achetés en magasin par des pois chiches rôtis. Ils sont également stellaires sur les salades site utile, les soupes et les ragoûts!Et enfin, réfléchissez à la façon dont vous pourriez emballer des protéines dans chaque collation, repas ou vinaigrette à la boue des saveurs – même les sauces! Ce ketchup noix de cajou est rempli de saveur et comme une petite robe noire, elle va bien avec à peu près tout. Et vous voudrez faire de cette érable Tahini arroser de vos repas avec abandon.

Comment faufilez-vous les protéines supplémentaires dans votre journée?

Image d’en-tête: istock / nata_vkusidey

Vous ne pouvez pas explorer la nutrition culinaire sans vous coiffer les mains dans la cuisine. Avec l’explosion des spectacles de cuisine et des chefs de célébrités, la cuisine à domicile est devenue intimidante pour certains d’entre nous. Cependant, vous n’avez pas besoin d’agoniser avec des techniques de cuisine et des recettes qui prennent du temps – tout ce dont vous avez besoin sont des bases de la nutrition culinaire pour commencer, qui vous permettent de bien manger et de soutenir votre santé en même temps. Ces techniques et recettes de cuisine saines font partie de la base du programme d’experts en nutrition culinaire et ils sont très simples à maîtriser!

Techniques de cuisson essentielles et compétences de cuisine

Compétences de base au couteau

Vous n’avez pas besoin de s’énerver rapidement, mais si vous voulez cuisiner, vous devriez vous mettre à l’aise avec l’utilisation d’un couteau, l’un des outils de cuisson les plus pratiques et les plus coûteux. Prenez votre temps à pratiquer les petites coupes de taille moyenne et grandes, ce qui n’a pas besoin d’être parfait. Plus vous vous entraînez, plus les hachistes, les déshabondants et le hachage seront faciles.

préparation des repas

La préparation des repas est l’une des premières compétences que nous enseignons à nos étudiants dans le programme d’experts en nutrition culinaire. La préparation des ingrédients, des collations, des condiments et des repas entiers à l’avance facilite la fonction de vos objectifs alimentaires sains. Avec quelques heures de préparation, vous n’avez pas à vous soucier de ce que vous mangerez toute la semaine, ce qui vous fait gagner du temps ainsi que de l’argent dans le processus. Vous pouvez commencer aujourd’hui avec ces 5 conseils de préparation de repas essentiels.

Obtenez votre guide de cuisine par lots en remplissant le formulaire ci-dessous!

Prénom * Email * Oui!* Je veux ce téléchargement et vos mises à jour impressionnantes. Si vous souhaitez ce téléchargement sans rejoindre notre liste de diffusion, veuillez nous contacter directement. Le champ Email Ce champ est à des fins de validation et doit être laissé inchangé.

Δ

Cuisine par lots

La préparation et la cuisine des repas sont un investissement dans le temps, l’argent et les efforts. Pourquoi ne pas cuisiner une fois, puis profiter du butin plusieurs fois? La cuisson par lots, que ce soit en grande quantité à manger tout au long de la semaine ou à geler plus tard (ou un mélange de ces deux choses) est une bouée de sauvetage pour les jours chargés et les jours ennuyeux, lorsque les invités inattendus arrivent, la saison des fêtes ou lors de la récupération de chirurgie, maladie ou accouchement. Trouvez tout ce dont vous avez besoin dans notre guide 101 Cooking 101 sain.

faire sauter

Cette technique de cuisson de base implique des ingrédients de friture à feu moyen à élevé (de préférence dans une huile de cuisson saine) pour les faire cuire rapidement et atteindre le brunissement et la saveur. Le fait de faire sauter est le fondement de nombreux repas, notamment des soupes, des ragoûts, des repas à un pot et des recettes de pot instantanées.

Cuisine en fonte

La fonte est l’une de nos casseroles préférées pour la cuisson car elle est durable, conserve bien la chaleur, est exempte de revêtements antiadhésifs et est abordable. Il y a cependant une période de réglage de la cuisson avec la fonte si vous n’y êtes pas habitué. Obtenez tout ce dont vous avez besoin dans notre article sur les soins en fonte et les conseils de cuisine.

Cuissier lent

Que pourrait être plus facile que de laisser un appareil faire tout le travail? Collez des ingrédients dans une mijoteuse et rentrez à la maison plus tard dans un repas chaud et copieux. La cuisson lente est presque infaillible et est totalement délicieuse, en particulier par une journée d’automne ou d’hiver venteuse. Saisissez l’inspiration de ces 20 meilleures recettes de mijoteuses.

fermentation

La fermentation est une technique de préservation traditionnelle qui est idéale pour la santé digestive, l’immunité et l’absorption des nutriments. Le yaourt sans produits laitiers, le kombucha, la choucroute et les cornichons sont quelques-uns de nos aliments fermentés préférés que vous pouvez facilement faire à la maison à une fraction du coût des options achetées en magasin. Pour une pratique plus approfondie, consultez nos cours fondamentaux de fermentation.

Sprouting

Riches en vitamines, minéraux, enzymes et antioxydants, les germes sont un aliment bon marché que vous pouvez cultiver à l’intérieur. Et ils sont si faciles! Obtenez votre guide complet pour la germination ici.

Contents