Oxandrolone : doses et dosages

Oxandrolone : doses et dosages

L’une des raisons qui permettent à l’Anavar de favoriser le développement des muscles, c’est sa faculté à améliorer la rétention d’azote. Ce dernier est un élément chimique nécessaire dans la synthèse des protéines puisqu’il est un constituant fondamental des acides aminés. Malheureusement, les culturistes ont vu le potentiel de ce produit et en ont détourné son usage. La production de l’oxandrolone fut alors stoppée temporairement afin de lutter contre le dopage.

  • De nombreuses galeries d’avant-après existent avec l’Anavar (ou ses dérivés légaux).
  • Il s’agit d’un stéroïde oral qui a fait l’objet d’une modification, afin de favoriser son passage dans la circulation sanguine.
  • En effet, ce stéroide n’est pas uniquement connu pour permettre de progresser physiquement , mais c’est aussi un brûle graisse très efficace.

Toujours dans la même étude, on constate une réduction de 45% de la production de testostérone endogène (la testostérone qui se génère par l’organisme). À cause de ça, il faudrait entre 1 et 4 mois pour retrouver une production normale de testostérone. Stéroïdes anabolisants Ceci a aussi pour effet de réduire la fertilité À haute dose , l’Anavar peut provoquer une atrophie testiculaire. En effet, le corps croit recevoir une grande quantité de testostérone (endogène, c’est-à-dire sécrétée naturellement par le corps).

Diminution de la production de testostérone

À l’origine, l’Anavar a été conçu pour traiter l’ostéoporose chez les femmes et l’atrophie musculaire chez les enfants. Vous l’aurez compris, certaines marques préfèrent dans ce cas utiliser le mot «oxandrolone» pour le qualifier. Dans tous les cas, il s’agit toujours de l’anavar dont les propriétés sont presque similaires. Il est fortement conseillé d’observer une pause de 10 jours avant de refaire une nouvelle cure d’Anavar.

Anvarol est un complément alimentaire agissant sur la perte de masse graisseuse tout en gardant la masse musculaire. Contrairement aux autres produits, Anavar est moins androgène par rapport à la forte concentration de ses effets anaboliques. On entend par là que l’on aura moins d’effets androgéniques et plus d’effets anaboliques.

En amont de cet article, nous avons rappelé que ce médicament était à l’origine utilisé pour traiter les pertes de poids et les grandes faiblesses à la suite d’interventions chirurgicales . Par la suite, ce produit a attiré l’attention des pratiquants de musculation, car il permet de garder ses muscles même en période de sèche. Le catabolisme représente probablement la bête noire des culturistes et Anavar se charge d’éviter ce problème de fonte musculaire.

En outre, comme chez la femme les doses d’Anavar doses sont faibles, ce stéroïde s’avère beaucoup plus efficace que chez l’homme en terme de rapport prix / performances pour une prise de masse. L’anavar fait partie des stéroïdes anabolisants les plus prisés dans le monde de la musculation. Il est en fait largement utilisé dans le doping pour les cas de sèche des bodybuilders grâce à son action similaire, voire même plus intéressante que la testostérone.

Avec son achat facile et légal en France ainsi que sa posologie simple, il sera un excellent partenaire après un entraînement. Si l’Anavar est tant prisé par les bodybuilders, c’est parce qu’il possède de véritables avantages. En d’autres termes, il accélère le développement des muscles en augmentant la synthèse des protéines et le stockage d’énergie.

Guide complet sur l’Anavar : quels sont ses effets et où l’acheter

La posologie peut varier en fonction de l’âge, du sexe, du poids et de l’objectif de l’utilisateur. Il est également important de noter que l’utilisation prolongée de stéroïdes anabolisants peut entraîner des effets secondaires graves, tels que des dommages au foie, à la peau et aux reins. Les études menées confirment qu’il s’agit d’un anabolisant très efficace. Après une à deux semaines, on peut observer un renforcement des muscles, le développement de la masse musculaire maigre et un gros boost d’énergie qui est plus que nécessaire quand on soulève des charges lourdes.

On retrouve plusieurs autres éléments dans les capsules orales à l’instar du lactose, de la fécule de maïs, de stéarate de magnésium ou encore de l’hydroxypropyl méthylcellulose. Je tiens d’abord à signaler que les informations que vais présenter sont simplement à titre indicatif. Vous ne devez l’utiliser qu’à une dose recommandable et vous devez également obtenir une autorisation pour son utilisation.